derrière la vie .... mon havre de paix ......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

derrière la vie .... mon havre de paix ......


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hanael un language un peu cru mais si vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
france
Admin
france


Messages : 338
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse montagne lac

Hanael un language un peu cru mais si vrai Empty
MessageSujet: Hanael un language un peu cru mais si vrai   Hanael un language un peu cru mais si vrai EmptyJeu 13 Nov - 19:52

coucou
ses messages sont pertinents il parle un peu comme nous sans trop de detours si j'ose le dire
franc direct il blesse ou ne blesse pas
il ma souvent donner de bon coup de pied au c... et je l'en remercie
il est plus haut que guide et a certain droit que les guides n'ont pas
alors ne vous blessez pas de ses paroles un peu heu directs je tenais a vous le faire partager comme encore bien d'autre que je ne devoile pas encore mais peut etre une fois ...
bisous a tous


becbec
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-vie.1fr1.net
cyril

cyril


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2008

Hanael un language un peu cru mais si vrai Empty
MessageSujet: Re: Hanael un language un peu cru mais si vrai   Hanael un language un peu cru mais si vrai EmptyJeu 13 Nov - 20:34

Cool France tu as encore des secrets dans ta bottes chutttt

En tout cas c'est genial quand un guide parle de cette manière news
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 338
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse montagne lac

Hanael un language un peu cru mais si vrai Empty
MessageSujet: Re: Hanael un language un peu cru mais si vrai   Hanael un language un peu cru mais si vrai EmptyJeu 13 Nov - 21:10

oui cyril mais ne comptes pas trop sur des reponses d'avenir quoi que cela m'est deja arriver
mais tres rarement avec hanael
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-vie.1fr1.net
Stephane




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2008

Hanael un language un peu cru mais si vrai Empty
MessageSujet: Re: Hanael un language un peu cru mais si vrai   Hanael un language un peu cru mais si vrai EmptyJeu 13 Nov - 21:53

C'est vrai qu'il a un style plus ....direct! Ca fait du bien aussi parfois....
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2008

Hanael un language un peu cru mais si vrai Empty
MessageSujet: Re: Hanael un language un peu cru mais si vrai   Hanael un language un peu cru mais si vrai EmptyJeu 13 Nov - 22:00

france a écrit:
oui cyril mais ne comptes pas trop sur des reponses d'avenir quoi que cela m'est deja arriver
mais tres rarement avec hanael

Non moi se n'est pas des réponses sur l'avenir qui m'intéresse mais plutot des messages du même style que le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008

Hanael un language un peu cru mais si vrai Empty
MessageSujet: Re: Hanael un language un peu cru mais si vrai   Hanael un language un peu cru mais si vrai EmptyVen 14 Nov - 8:06

Tu fais bien cyril car l'avenir avec les guides on ne le connait jamais vraimetn même si on pense le connaitre ils savent jouer avec les mots ces bougres Cool

Je crois l'avoir eu une fois par rapport à une question sur l'humanité je vais vérifier mais j'avais eu une réponse particulièrement dure dans le ton

moi j'aime beaucoup.. Même si j'aime beaucoup la douceur des autres guides se faire secouer la cage de temps en temps ça peut faire le plus grand bien

biz

ah France une question m'est venue à l'esprit, sais-tu si des noms comme Anamanel, Hael, Yael Mehael et j'en passe, sont des noms qu'ils avaient de leur vivant ou est-ce un nom qu'ils se sont donné par la suite, en grimpant dans les hiérarchies céleste si je peux dire? Simple curiosité puisqu'ils ont tous des noms finissant en "el" et que ces noms invoquent de grands sages sur la colline mdr
et puis d'ou viennet ces "supreme", "maitre" etc avant le nom? Bref simple curiosité si tu sais la réponse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 338
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse montagne lac

Hanael un language un peu cru mais si vrai Empty
MessageSujet: Re: Hanael un language un peu cru mais si vrai   Hanael un language un peu cru mais si vrai EmptyVen 14 Nov - 10:11

coucou oh la ma joe
j'ai pas toutes les reponses helas
pour les prenoms je ne sais pas
pour les guides je sais que le niveau est plus bas que supreme mais il reste quand meme des interrogations leurs reponses sont toujours evasives a croire que nous ne devons pas trop en savoir
mais a mon avis les prenoms comme hanael amanael etc sont des etres superieurs vu ce que j'avais pu en comprendre
d'ailleur cela se voit dans leurs messages aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-vie.1fr1.net
Joelle

Joelle


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008

Hanael un language un peu cru mais si vrai Empty
MessageSujet: Re: Hanael un language un peu cru mais si vrai   Hanael un language un peu cru mais si vrai EmptyVen 14 Nov - 22:31

Merci France
c'est bien ce que je pensais alors
sinon en tout cas c'est une drole de coincidence!

biz
Revenir en haut Aller en bas
silvie

silvie


Messages : 135
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 67

Hanael un language un peu cru mais si vrai Empty
MessageSujet: Re: Hanael un language un peu cru mais si vrai   Hanael un language un peu cru mais si vrai EmptyLun 17 Nov - 1:26

France, Tu dis que hanael est plus elevé dans la hiérachie par rapport a nos guides
Est qu'il pourrait etre un ange?
Je te pose cette question parce qu'au tout debut ou tu as commencé a nous donner des messages-guides, tu nous avez donné a tous le nom de notre ange gardien et tu m'avaez donné ce nom la

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://silvie56.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Hanael un language un peu cru mais si vrai Empty
MessageSujet: Re: Hanael un language un peu cru mais si vrai   Hanael un language un peu cru mais si vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanael un language un peu cru mais si vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de Hanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la vie .... mon havre de paix ...... :: derrière la vie ... :: messages spirituels-
Sauter vers: