derrière la vie .... mon havre de paix ......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

derrière la vie .... mon havre de paix ......


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 retour Joëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Zouelle




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2014

retour Joëlle Empty
MessageSujet: retour Joëlle   retour Joëlle EmptyMar 25 Nov - 9:25

J'ai eu mon premier message en 2004, stoppé en 2011 (absolument pas parce que je n'appréciais pas, c'est tout le contraire!! Mais voulais voler de mes propres ailes un chti peu quoi).

Ils m'ont bien guidée, pas pour rien qu'on les appelle les guides lol!

Quand je relis de temps à autres, je constate que non seulement beaucoup de choses se sont réalisées, parfois très précises parfois plus floues, mais j'ai aussi l'impression qu'ils ne nous parlent pas nécessairement au présent, si vous voyez ce que je veux dire.... Leurs phrases sont tournées au présent mais y'a des choses bluffantes qui sont arrivées des années plus tard.

Et il y en a encore à venir. Je me rappelle que tu disais que ça pouvait aller jusqu'à 7 ans dans le temps France, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont une limite de temps moi! Et tant mieux!! parce qu'effectivement, avec le recul, je me rends compte que pour certaines choses que je trouvais pressantes dans ma vie, je n'étais pas du tout prête à y faire face. Autrement dit, si c'était arrivé en 2005 plutôt qu'en 2010, je me serais écroulée quoi! Wink

Aussi et surtout, mon expérience personnelle a été des plus enrichissantes car elle m'a permis d'entrer en contact avec un cher disparu, un ami qui ne se sentait plus la force d'avancer et qui s'est enlevé la vie en 2000... Cher "homme Baleine", ces contacts pour moi ont été un privilège, un honneur, enfin, y'a pas de mot!

Merci à toi France et prends soin de ton talent chère messagère. Bisous à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
retour Joëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour Silvia
» retour du passé!
» retour de astror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la vie .... mon havre de paix ...... :: derrière la vie ... :: vos retours bons ou mauvais-
Sauter vers: