derrière la vie .... mon havre de paix ......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

derrière la vie .... mon havre de paix ......


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AMBRE : guérisseuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 71

AMBRE : guérisseuse Empty
MessageSujet: AMBRE : guérisseuse   AMBRE : guérisseuse EmptyVen 19 Déc - 14:04

santa Je remets mon message ici - France si tu ne le préfères pas : tu effaces ! santa


Bonjour Tous,
Il y avait longtemps...
Vous êtes restés dans mon coeur
France, si tu veux, depuis je suis passée "guérisseuse" - je peux enlever à distance virus/bactéries/microbes et faire en sorte que la personne n'en ai plus de manière permanente et définitive.
Je l'ai fais pour pas mal de personnes - je mets mon site au cas où

Je vous embrasse sunny

Bonnes vacances en Tunisie France
(tu dois être gd-mère plusieurs fois, de ton fils aussi ?)

PS : je suis en contact permanent (presque tous les jours) avec Amouramor (Mapa) depuis 2 ans 1/2 .... ! Un vrai bonheur

http://gueriretvivre.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gueriretvivre.com/index.html
Silvia1




Messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2013

AMBRE : guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: AMBRE : guérisseuse   AMBRE : guérisseuse EmptyLun 22 Déc - 1:08

Dommage que tu sois si loin, j'aurai bien prit rdv Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 71

AMBRE : guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: AMBRE : guérisseuse   AMBRE : guérisseuse EmptyLun 22 Déc - 11:10

Bonjour Sylvia,

Cela dépend pour quoi, certains maux peuvent se faire à distance surtout virus/microbes/bactéries... et ma liste PDF



Bizarre, je dois me reconnecter pour répondre, je perds à chaque fois ma connexion, malgré que j'ai coché...

Bonne semaine à tous

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gueriretvivre.com/index.html
Silvia1




Messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2013

AMBRE : guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: AMBRE : guérisseuse   AMBRE : guérisseuse EmptyLun 22 Déc - 11:36

AHHH effectivement je pensais qu'en direct voulait dire en face à face, j'avais pas vu par téléphone lol Désolée! C'était pour du psoriasis, j'arrive pas à m'en débarrasser... Et j'en ai marre des traitements >_< Mais du coup il faut se voir pour ça...Mais il y aurai tellement de chose lol je pendrais contact avec toi en début d'année!

Pour moi la connexion automatique au site marche, je peux pas t'aider du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 71

AMBRE : guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: AMBRE : guérisseuse   AMBRE : guérisseuse EmptyLun 22 Déc - 11:42

Silvia1 a écrit:
AHHH effectivement je pensais qu'en direct voulait dire en face à face, j'avais pas vu par téléphone lol Désolée! C'était pour du psoriasis, j'arrive pas à m'en débarrasser... Et j'en ai marre des traitements >_< Mais du coup il faut se voir pour ça...Mais il y aurai tellement de chose lol je pendrais contact avec toi en début d'année!

Pour moi la connexion automatique au site marche, je peux pas t'aider du coup :/

pour le psoriasis oui du direct
au plaisir pour le reste

quand je mets à distance; ce n'est pas forcément téléphone... mais avec les ondes (un peu comme le Reiki, magnétisme) = sans rdv !!

BISOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gueriretvivre.com/index.html
Ambre

Ambre


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 71

AMBRE : guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: AMBRE : guérisseuse   AMBRE : guérisseuse EmptyLun 22 Déc - 13:02

Sylvia, faut aller à la cause, pas à l'effet pour se débarrasser de ce prob de peau - on peut détecter ensemble (une forme de télépathie) pourquoi tu l'as et je pourrais te l'enlever.... (donc "à distance")

Code:
La douleur, la maladie ou le mal-être sont considérés comme des signes avant-coureurs de la rupture de l'harmonie dans notre corps, faire disparaître ce signal sans en chercher la cause correspondante revient à faire taire l'alarme d'un détecteur de fumée sans se préoccuper du foyer qui l'a déclenché.


J'ai changé mon site "en direct" c'est un peu plus clair ainsi !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gueriretvivre.com/index.html
Ambre

Ambre


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 71

AMBRE : guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: AMBRE : guérisseuse   AMBRE : guérisseuse EmptyMer 7 Jan - 11:48

A SILVIA :

Psoriasis

Autres exemples de cas vécus :
- Une jeune fille avait du mal à rester en bonne relation avec ses copines à l'école. Elle perdait une bonne copine, en retrouvait une, et cela recommençait. Elle avait du psoriasis sur le cuir chevelu.
- Une femme vit avec son mari et son fils. Un jour le père et le fils décident de la quitter. Elle vit une double situation conflictuelle de séparation, mais elle n’a pas de pathologie. Par contre, un jour elle rencontre quelqu’un. Elle solutionne ainsi une de ses deux situations conflictuelles et l’autre reste active. Elle fait alors un psoriasis.
- A quatre mois de grossesse, une femme se brûle et fait une fausse couche. Elle vit ce drame en termes de séparation (situation conflictuelle non résolue). Lors d’une deuxième grossesse, elle a peur de faire une fausse couche. A la résolution de sa seconde situation conflictuelle (accouchement), elle fait un psoriasis
Ce serait une maladie auto-immune (c'est-à-dire que l’organisme ne peut pas contrôler) d’origine génétique où plusieurs gènes seraient mis en cause. La composante génétique est maintenant admise : il existe des psoriasis familiaux. Mais si une cause précise n’a toujours pas été identifiée, on connaît bien, en revanche, les facteurs aggravants : les agressions.



Je te propose de poursuivre en e-mail, réponds-moi si tu te reconnais dans ces situations ?

Bonne journée

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gueriretvivre.com/index.html
Silvia1




Messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2013

AMBRE : guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: AMBRE : guérisseuse   AMBRE : guérisseuse EmptyJeu 22 Jan - 16:12

Désolée Ambre je n'avais pas vu tes messages!!! Je vais lire tout ça attentivement et je t'envoie un mail d'ici ce week-end!!!

J'arrête de fumer en plus du coup je suis un peu à l'ouest lol

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 71

AMBRE : guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: AMBRE : guérisseuse   AMBRE : guérisseuse EmptyJeu 22 Jan - 18:30

kikoo Sylvia, justement je peux t'y aider !
sur 1 fois ou 2 maxi cela devrait aller
dégoût total de la nicotine !
A +

Bonne fin de semaine à tous
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://gueriretvivre.com/index.html
Silvia1




Messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2013

AMBRE : guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: AMBRE : guérisseuse   AMBRE : guérisseuse EmptyJeu 22 Jan - 20:36

Je t'ai envoyé un mail mais en passant sur le forum. J'ai un doute tu l'as reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 71

AMBRE : guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: AMBRE : guérisseuse   AMBRE : guérisseuse EmptyJeu 22 Jan - 22:42

Je l'ai bien reçu ton mail Sylvia (mais via le forum de notre hôte)
Je te répondrai demain
Je te souhaite une bonne soirée

Nous travaillerons surtout en psycho (origine de ton psio) mais d'âme à âme ! donc de manière inconsciente pour toi (une sorte d'hypnose !) donc "à distance" comme le font plein de magnétiseurs.

Je travaille dans ton cas plus la cause que l'effet (la pommade) !

En même temps, je t'aiderai pour arrêter la cigarette !!

Passe par mon site "contact" car je n'ai pas ton adresse mail

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gueriretvivre.com/index.html
Contenu sponsorisé





AMBRE : guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: AMBRE : guérisseuse   AMBRE : guérisseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBRE : guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la vie .... mon havre de paix ...... :: derrière la vie ... :: petit coin de partage entre nous-
Sauter vers: