derrière la vie .... mon havre de paix ......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

derrière la vie .... mon havre de paix ......


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On est toujours en avril

Aller en bas 
AuteurMessage
etreheureux

etreheureux


Messages : 791
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 67

On est toujours en avril Empty
MessageSujet: On est toujours en avril   On est toujours en avril EmptySam 18 Avr - 11:00

Alors histoire de poissons Wink
J'étais un maquereau.
Un vrai requin, ne reculant devant rien.
A trois lieu de chez moi, je tenais un bar du nom de Méduse. On s'y marée pas mal.  
Faisant travailler des thons, plates comme des limandes, j'imposais la raie au milieu. J' avais aussi à mon service, des filles si minces et agiles qu'on aurait dit des anguilles.
Colin, mon bras droit, jouait du couteau pour un rien. Surtout si on le serrait comme une sardine. Il avait pour ami, le cas Billaud dont l'épouse s'appelait Lamore  Hue née près du Canada.
Le maquereau cachait son jeu car dans la vraie vie c'était un merlan. En effet, je coupais les cheveux de mes clients et pour faire passer le temps, j'inventais des histoires. Ma femme, fatiguée et lente comme une tortue marine, me disait : Less Turgeon (mon vrai nom), tu me fatigues.
Alors je m'arrête vexé d'être une grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
 
On est toujours en avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la vie .... mon havre de paix ...... :: derrière la vie ... :: petit coin de partage entre nous-
Sauter vers: